Comment faire un retour ?
Vrac’Ethik attache une grande attention à votre satisfaction.
Procédure retours
1/ Envoyez d’abord un e-mail à l’adresse hello@vracethik.fr ou utilisez le formulaire de contact
- vos nom et prénom
- votre numéro de commande
- par mail, précisez qu’il s’agit d’une DEMANDE DE RETOUR
- par formulaire de contact, indiquez le type de retour
- le ou les article(s) concernés
2/ Téléchargez le bon de retour
Imprimez-le, complétez-le et insérez-le dans votre colis de retour avec le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer.
3/ Envoyez votre colis de retour à l’adresse suivante
4/ Dès réception de votre retour (date d’envoi dans le délai de 14 jours), nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximal de 30 jours.
Procédure retour consigne Endro
Les produits de la marque Endro sont conditionnés dans des pots en verre. Une fois vos produits terminés, 3 choix s’offrent à vous :
- Vous gardez les contenants et les ré-utilisez à la maison
- Vous les jetez dans votre poubelle pour recycler le verre
- Vous nous les renvoyer
Pourquoi nous les renvoyer ?
Parce que la société Endro ré-utilise les bocaux que nous leur renvoyons pour les remplir à nouveau de dentifrice ou de déodorant !
Endro a mis en place un système de consigne que Vrac’Ethik souhaite proposer à ceux qui le souhaitent.
Aucune obligation, le prix des produits Endro s’entend sans consigne : vous les renvoyez si vous le souhaitez !
Pour vous remercier de votre geste, nous vous envoyons un code promo d’une valeur de 2€*
Comment renvoyer mes produits Endro ?
1- Remplir le formulaire de contact ou envoyez-nous un mail en indiquant en objet « Retour consigne Endro » ; précisez le nombre de pots que vous souhaitez renvoyer.
2- Téléchargez le bon de retour, imprimez-le, complétez-le et insérez-le dans votre colis de retour avec vos pots vides et nettoyés.
3- Nous recevons votre colis et transmettrons tous les pots reçus de nos clients à la société Endro.
4- Nous vous envoyons votre code promo de 2€ valable pendant 6 mois